Remboursement en cas d'annulation

Nous remboursons tous les paiements effectués de votre part à Luxreaders lorsque vous annulez, y compris les frais de livraison. Cependant, cela ne s'applique pas dans le cas suivant : Si vous avez acheté plusieurs produits dans une commande et que vous annulez seulement une partie de votre achat, nous ne rembourserons pas les frais de livraison.

Si vous avez choisi une option de livraison plus chère que l'option la moins chère que nous proposons, nous ne rembourserons pas les coûts supplémentaires. Nous remboursons le montant sans délai inutile et au maximum, il faudra jusqu'à 30 jours pour que le remboursement soit effectif à partir du jour où nous recevons votre avis d'annulation/retour. Notre entrepôt doit d'abord recevoir le produit qui doit être remboursé, et une fois que l'entrepôt a enregistré le produit, le remboursement sera effectué sur le mode de paiement d'origine utilisé. Nous ne pouvons émettre le remboursement que lorsque nous avons reçu vos produits retournés ou que vous avez envoyé la documentation requise du retour.

Sauf accord exprès contraire, nous effectuerons toujours le remboursement sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale. Dans tous les cas, vous ne serez pas soumis à des frais de remboursement.

Les retours sont gratuits lors de l'utilisation de notre étiquette de retour. Notre étiquette est une étiquette de retour internationalement acceptée. La raison pour laquelle il n'y a pas de code-barres imprimé dessus est que le destinataire, dans ce cas, Luxreaders, paie les frais d'expédition dès que le colis est reçu. Par conséquent, vous ne devez jamais payer de frais d'expédition pour retourner un article. Si vous décidez de ne pas utiliser notre étiquette de retour et/ou de payer un tiers pour l'expédition, nous ne rembourserons pas les frais d'expédition. Dans le cas peu probable où notre étiquette de retour n'est pas acceptée sans imposition de frais d'expédition de retour, nous vous demandons gentiment de contacter notre service clientèle à l'avance pour obtenir de l'aide.

Il est important de préciser que les remboursements ne s'appliquent qu'aux paiements effectués directement à Luxreaders. Cela signifie que nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition de retour payés à des tiers.