Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus courantes. Vous êtes également invité(e) à essayer notre Chatbot dans le coin droit pour trouver des réponses à vos questions.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez, n'hésitez pas à nous laisser un message. Nous répondrons à votre demande dès que possible et au plus tard dans les 48h (jours ouvrables habituels)
Livraison et retours
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Combien coûte la livraison ?
À partir de 3 paires de lunettes achetées, la livraison est offerte. Si
vous n’achetez qu’une seule paire de lunettes, la livraison vous sera facturée 5€. -
Délais de livraison
Si vous commandez avant 14h les jours ouvrables, votre commande sera expédiée le même jour. Si vous commandez après 14h ou pendant le week-end, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Le délai de livraison varie en fonction du pays de livraison, normalement celui-ci est compris entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition de votre colis.
En raison de l'épidémie de COVID-19, des perturbations sont à prévoir. Le délai de livraison peut être plus long que prévu. -
Retours gratuits
Dans le cadre de notre garantie satisfait ou remboursé, vous pouvez nous retourner vos articles gratuitement . Il vous suffit d'utiliser le bordereau de retour joint et d'emballer les marchandises dans l’emballage d'origine.
En savoir plus sur notre politique de retour
Toutefois, les cas suivants sont exemptés des retours gratuits :
1. Si vous avez acheté plusieurs articles dans une commande et que vous ne désirez renvoyer qu'une partie de votre achat, nous ne vous rembourserons pas les frais de livraison.
2. Si vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison le moins cher que nous proposons, vous ne serez pas remboursé du coût supplémentaire.
Nous vous rembourserons le montant dans les meilleurs délais et au plus tard 30 jours à compter de la date de réception de votre retour.
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Je n'ai pas reçu de bon de retour
Si vous n'avez pas reçu de bon de retour avec votre commande, veuillez contacter notre service clientèle. Nous vous enverrons un nouveau bon de retour prépayée à imprimer.
Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi à l'adresse suivante : salut@luxreaders.fr -
Comment retourner ma commande ?
Remettez les articles correctement emballés dans l'emballage d'origine et fermez-le solidement. (Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine.) Ensuite, apposez l'étiquette de retour jointe sur le colis et remettez le colis à l’entreprise de transport utilisée dans le cadre de la livraison du colis (via votre bureau de poste).
Notez que l'expédition de retour n'est gratuite que si vous utilisez l'étiquette de retour founie par Luxreaders. Vous recevrez automatiquement un e-mail à la reception de votre colis dans notre entrepôt. Cela peut prendre jusqu'à 30 jours. Nous vous rembourserons ensuite l’intégralité de votre achat sur le moyen de paiement utilisé.
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Comment échanger ma commande ?
Si vous souhaitez échanger certains des produits que vous avez achetés, il vous suffit de nous retourner les produits.
En suivant ces étapes :
1. Vous devez emballer les produits à retourner, dans leur emballage d'origine.
2. Puis, remplissez le bon de retour avec votre numéro de commande et collez le sur l'emballage.
3. Remettez-le au service postal (La Poste) qui vous a livré le colis.Lorsque nous aurons reçu le colis dans notre entrepôt, vous serez remboursé pour les produits que vous nous avez retournés. Vous pourrez commander de nouveau les montures que vous souhaitez à la place.
Si vous retournez qu'une partie de votre commande, pensez à contacter notre service clientèle afin d'obtenir le même prix unitaire que lorsque vous avez commandé 3 paires.
Si vous échangez les 3 paires, il vous suffit de les retourner, vous serez remboursé et vous pourrez racheter les produits que vous désirez. -
Quand serai-je remboursé ?
Lorsque vous nous retournez un produit, nous vous remboursons le montant de l'achat ainsi que les frais de livraison. Vous recevrez automatiquement un e-mail lorsque nous enregistrerons votre retour dans notre entrepôt. Nous rembourserons ensuite le montant de l'achat sur le moyen de paiement utilisé. Il peut s'écouler jusqu'à 100 jours avant que l'argent n'apparaisse sur votre compte bancaire, en raison du délai de livraison et de l'enregistrement de l'entrepôt, ainsi que des contraintes liées à la pandémie.
Toutefois, les cas suivants sont exemptés des retours gratuits :
1. Si vous avez acheté plusieurs articles dans une commande et que vous ne désirez renvoyer qu'une partie de votre achat, nous ne vous rembourserons pas les frais de livraison.
2. Si vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison le moins cher que nous proposons, vous ne serez pas remboursé du coût supplémentaire.
Nous vous rembourserons le montant dans les meilleurs délais et au plus tard 100 jours à compter de la date de réception de votre retour.
Ma commande
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Ma commande a-t-elle été envoyée ?
Dès que votre commande quittera notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation. L'e-mail contient un numéro de suivi. Ce numéro de suivi ne sera actif que lorsque votre commande quittera notre entrepôt. Cela peut être le soir ou tôt le lendemain matin.
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Puis-je suivre ma commande ?
Oui. Dès que votre commande est expédiée de notre entrepôt, vous recevez un e-mail de confirmation. Cet e-mail contient un numéro de suivi. Ce numéro de suivi ne sera pas actif tant que le transporteur n'aura pas effectué la première action. Cela se fera très probablement dans la soirée ou tôt le lendemain matin. Nous envoyons des colis sous forme de lettres suivies dans certaines régions. Si votre colis est une lettre suivie, le numéro de suivi n'indiquera aucun mouvement.
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Puis-je annuler ma commande ?
Non. Pour une livraison rapide, nous commençons à traiter votre commande dès sa réception. Si vous ne souhaitez plus recevoir les articles, nous vous recommandons d'utiliser le bon de retour gratuit une fois le colis reçu. En savoir plus sur notre politique de retour
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Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?
Non. En raison de nos efforts pour vous assurer une livraison rapide, nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre commande une fois qu'elle a été passée.
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J'ai saisi la mauvaise adresse, que dois-je faire ?
Si vous avez saisi une adresse incorrecte, vous devez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible. Ils sont disponibles à l'adresse salut@luxreaders.fr les jours ouvrables.
Si cela est possible, nous modifierons immédiatement l'adresse figurant sur la commande.
S'il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison sur votre commande, nous vous proposerons une autre solution !
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J'ai reçu une commande erronée
Si vous avez reçu le mauvais produit dans votre commande, il vous suffit de nous retourner le colis dans son emballage d'origine, en utilisant le bon de retour.
Sur le bon de retour, veuillez indiquer le numéro de commande pour faciliter le traitement de votre retour. Et retournez le colis au service postal qui vous l'a livré.
Après avoir retourné le colis, il suffit de contacter notre service clientèle et de lui indiquer le produit que vous avez commandé à l'origine.
Paiement
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Quelles cartes de paiement sont acceptées ?
Nous acceptons les cartes de crédit et de débit suivantes : Visa, MasterCard, Visa Electron, carte de crédit et de débit Maestro.
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Quand serai-je facturé(e) ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande a bien été passée. Le paiement sera prélevé lorsque nous expédierons votre commande depuis notre entrepôt.
Si votre carte n'est pas autorisée, le paiement ne sera pas prélevé et vous serez immédiatement informé à l'écran que le paiement a échoué. Veuillez noter que même si un paiement n'est pas autorisé, certains émetteurs de cartes peuvent tout de même bloquer la somme, ce qui signifie que vous ne pourrez pas accéder à ce montant pendant une courte période.
Tailles, montures et corrections
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Quelles sont les tailles disponible sur le site ?
Nos lunettes sont disponibles en différentes tailles. La plupart de nos lunettes sont de taille universelle afin de répondre à la majorité des personnes. Toutefois, si elles portent la mention "large" ou "étroit", cela indique un ajustage différent en fonction de la monture. Un même modèle n'est pas toujours disponible en plusieurs tailles, car il ne s'agit pas de "tailles" mais d'indications concernant la monture et l'ajustement des lunettes. Ces mentions seront indiquées sur les produits concernés.
Lorsque vous cliquez sur les lunettes dans la boutique en ligne, vous pouvez faire défiler la description du produit vers le bas pour connaitre la taille exacte de la monture.
If you are unable to find the correct size for the spec you want to purchase, we have to inform you that they are unfortunately sold out.
Nous ne vendons que des lunettes équipées de verres unifocaux, qui ne corrigent qu'un seul problème de vision à la fois.
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Vos lunettes sont-elles unisexes ?
Nos lunettes sont toutes unisexes et sont conçues pour s'adapter parfaitement aux traits des visages masculins et féminins. Toutefois, lorsque vous naviguerez sur notre site web, vous remarquerez que nous divisons souvent nos lunettes entre les lunettes pour hommes et les lunettes pour femmes. Nous le faisons uniquement pour montrer les produits les plus vendus par sexe, offrant ainsi une meilleure expérience à l'utilisateur.
Nous contacter
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Email
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? Envoyez-nous un e-mail à l'adresse e-mail ci-dessous :
salut@luxreaders.fr
Veuillez joindre votre numéro de commande lorsque vous contactez notre service client.
Nous répondons à votre demande dès que possible et au plus tard dans les 48 heures les jours de semaine normaux.
Satisfaction garantie à 100 %
Avec notre garantie de satisfaction, nous nous engageons à faire tout ce qui est nécessaire pour que vous soyez satisfait de vos Luxreaders. Si vos lunettes ne vous vont pas, nous vous aiderons à les retourner gratuitement ou à les échanger. Si vos lunettes se cassent ou qu'une vis se desserre, nous les remplacerons. Quoi qu'il en coûte. Sans poser de question. Contactez simplement l'équipe de de satisfaction Lux. Nous sommes là pour vous.