ASSISTANCE CLIENTÈLE

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus courantes. Vous êtes également invité(e) à essayer notre Chatbot dans le coin droit pour trouver des réponses à vos questions.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez, n'hésitez pas à nous laisser un message. Nous répondrons à votre demande dès que possible et au plus tard dans les 24h (jours ouvrables habituels)

Livraison et retours

  • Combien coûte la livraison ?

    Si vous achetez au moins 3 verres, les frais de port sont gratuits. Si vous achetez 1 ou 2 verres, les frais de port s'élèvent à 5 euros.

  • Délais de livraison

    Si vous commandez avant 14 heures un jour ouvrable, votre commande sera expédiée et livrée le jour même. Si vous commandez après 14 heures ou le week-end, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant. Le délai de livraison varie d'un pays à l'autre, mais il est généralement de 2 à 6 jours ouvrables à compter de la date de la commande.

  • Retours gratuits

    Vous pouvez renvoyer vos articles gratuitement en utilisant notre étiquette de retour. Emballez les articles en toute sécurité dans le même emballage d'origine que celui dans lequel vous les avez reçus. Pour en savoir plus sur les retours gratuits, cliquez ici.

    Toutefois, les cas suivants sont exclus des retours gratuits :

    1. Si vous avez acheté plusieurs articles en une seule commande et que vous ne regrettez qu'une partie de votre achat, nous ne vous rembourserons pas les frais d'expédition.

    2. Si vous avez choisi un mode d'expédition plus coûteux que le mode d'expédition le moins cher que nous proposons, les frais supplémentaires ne vous seront pas remboursés.

  • Comment retourner ma commande ?

    Remettre correctement les articles dans l'emballage d'origine et les sceller de manière sûre. Les marchandises doivent être renvoyées dans le même emballage que celui dans lequel elles ont été livrées. Collez ensuite notre étiquette de retour sur le colis et remettez-la au transporteur utilisé pour la livraison.

    Veuillez noter que les retours ne sont gratuits que si vous utilisez notre étiquette de retour. Vous recevrez automatiquement un courriel lorsque nous aurons enregistré l'article dans notre entrepôt. Nous vous rembourserons alors dans un délai de 14 jours ouvrables en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour passer la commande.

  • Comment échanger ma commande ?

    Si vous souhaitez échanger un produit que vous avez acheté, il vous suffit de le renvoyer à notre entrepôt.

    1. Emballez les produits que vous souhaitez échanger dans leur emballage d'origine.

    2. Remplissez notre formulaire de retour et collez votre étiquette de retour sur le colis.

    3. Remettez le colis au prestataire de services postaux qui vous a livré le colis. Une fois que nous aurons reçu le colis dans notre entrepôt, vous serez remboursé. Vous pourrez utiliser cet argent pour acheter les produits que vous souhaitez échanger.

    4. Il ne vous reste plus qu'à acheter les nouveaux modèles que vous souhaitez. Avant cela, veuillez contacter notre service clientèle afin de bénéficier des mêmes prix si vous avez commandé 3 paires et que vous ne souhaitez échanger que 1 ou 2 de ces paires. Si vous échangez les 3 paires, il vous suffit de les renvoyer, de vous faire rembourser et d'acheter à nouveau la paire souhaitée.

  • Quand serai-je remboursé ?

    Si vous nous retournez un produit, nous vous rembourserons tous les paiements effectués et les frais d'expédition. Vous recevrez automatiquement un courriel lorsque nous aurons enregistré votre retour dans notre entrepôt. Nous vous rembourserons alors le prix d'achat par le biais du mode de paiement utilisé. La réception des articles retournés et le traitement du remboursement peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

    Toutefois, notre politique de retour gratuit ne s'applique pas dans les cas suivants :

    1. Si vous avez acheté plusieurs articles en une seule commande et que vous ne regrettez qu'une partie de votre achat, nous ne vous rembourserons pas les frais d'expédition.


    2. Si vous avez choisi un mode d'expédition plus coûteux que le mode d'expédition le moins cher que nous proposons, les frais supplémentaires ne vous seront pas remboursés. Nous vous rembourserons immédiatement et, dans tous les cas, dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.

Ma commande

  • Ma commande a-t-elle été envoyée ?

    Dès que votre commande quittera notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation. L'e-mail contient un numéro de suivi. Ce numéro de suivi ne sera actif que lorsque votre commande quittera notre entrepôt. Cela peut être le soir ou tôt le lendemain matin.

  • Puis-je suivre ma commande ?

    Oui. Dès que votre commande est expédiée de notre entrepôt, vous recevez un e-mail de confirmation. Cet e-mail contient un numéro de suivi. Ce numéro de suivi ne sera pas actif tant que le transporteur n'aura pas effectué la première action. Cela se fera très probablement dans la soirée ou tôt le lendemain matin.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Malheureusement non. Pour garantir une livraison rapide, nous commençons à traiter votre commande dès sa réception. Si vous ne souhaitez plus le(s) article(s), vous pouvez utiliser notre service de retour gratuit après réception du colis. Pour en savoir plus sur les retours gratuits, cliquez ici.

  • Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

    Non. En raison de nos efforts pour vous assurer une livraison rapide, nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre commande une fois qu'elle a été passée.

  • J'ai saisi la mauvaise adresse, que dois-je faire ?

    Si vous avez saisi une adresse incorrecte, vous devez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible. Ils sont disponibles à l'adresse salut@luxreaders.fr.

    Si cela est possible, nous modifierons immédiatement l'adresse figurant sur la commande.

    S'il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison sur votre commande, nous vous proposerons une autre solution !

  • J'ai reçu une commande erronée

    Si vous avez reçu le mauvais produit lors de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle et indiquer le produit que vous avez commandé à l'origine. Veuillez également indiquer le numéro de commande afin que nous puissions vous donner un code de réduction au cas où vous auriez acheté 3 paires et que vous souhaiteriez échanger la mauvaise paire.

    Il vous suffit ensuite de renvoyer le colis dans son emballage d'origine avec notre étiquette de retour prépayée. Veuillez suivre notre formulaire de retour pour recevoir votre étiquette de retour. Renvoyez ensuite le colis au même service postal que celui qui vous l'a livré à l'origine.

Paiement

  • Quelles cartes de paiement sont acceptées ?

    Nous acceptons les cartes de crédit et de débit suivantes  : Visa, MasterCard, Visa Electron, carte de crédit et de débit Maestro.

  • Quand serai-je facturé(e) ?

    Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande a bien été passée. Le paiement sera prélevé lorsque nous expédierons votre commande depuis notre entrepôt.

    Si votre carte n'est pas autorisée, le paiement ne sera pas prélevé et vous serez immédiatement informé à l'écran que le paiement a échoué. Veuillez noter que même si un paiement n'est pas autorisé, certains émetteurs de cartes peuvent tout de même bloquer la somme, ce qui signifie que vous ne pourrez pas accéder à ce montant pendant une courte période.

Tailles, montures et corrections

  • Quelles sont les tailles disponible sur le site ?

    Nos lunettes sont disponibles en différentes tailles. La plupart de nos lunettes sont de taille universelle afin de répondre à la majorité des personnes. Toutefois, si elles portent la mention "large" ou "étroit", cela indique un ajustage différent en fonction de la monture. Un même modèle n'est pas toujours disponible en plusieurs tailles, car il ne s'agit pas de "tailles" mais d'indications concernant la monture et l'ajustement des lunettes. Ces mentions seront indiquées sur les produits concernés. 

    Lorsque vous cliquez sur les lunettes dans la boutique en ligne, vous pouvez faire défiler la description du produit vers le bas pour connaitre la taille exacte de la monture.

    If you are unable to find the correct size for the spec you want to purchase, we have to inform you that they are unfortunately sold out.

    Nous ne vendons que des lunettes équipées de verres unifocaux, qui ne corrigent qu'un seul problème de vision à la fois.

  • Vos lunettes sont-elles unisexes ?

    Nos lunettes sont toutes unisexes et sont conçues pour s'adapter parfaitement aux traits des visages masculins et féminins. Toutefois, lorsque vous naviguerez sur notre site web, vous remarquerez que nous divisons souvent nos lunettes entre les lunettes pour hommes et les lunettes pour femmes. Nous le faisons uniquement pour montrer les produits les plus vendus par sexe, offrant ainsi une meilleure expérience à l'utilisateur. 

Nous contacter

  • Email

    Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? Envoyez-nous un e-mail à l'adresse e-mail ci-dessous :

    salut@luxreaders.fr

    Veuillez joindre votre numéro de commande lorsque vous contactez notre service client.

    Nous répondons à votre demande dès que possible et au plus tard dans les 24 heures les jours de semaine normaux.

NOTRE PROMESSE

Satisfaction garantie à 100 %

Avec notre garantie de satisfaction, nous nous engageons à faire tout ce qui est nécessaire pour que vous soyez satisfait de vos Luxreaders. Si vos lunettes ne vous vont pas, nous vous aiderons à les retourner gratuitement ou à les échanger. Si vos lunettes se cassent ou qu'une vis se desserre, nous les remplacerons. Quoi qu'il en coûte. Sans poser de question. Contactez simplement nous. Nous sommes là pour vous.