Comment retourner et/ou échanger vos Luxreaders

Période de retour prolongée

Des clients heureux sont notre première priorité. Il est important pour nous que nos clients soient satisfaits de leurs lunettes, c'est pourquoi nous avons récemment étendu la période de retour à 100 jours. À partir de maintenant, notre politique vous permet de reconsidérer votre achat et de retourner n'importe quel article totalement gratuitement, sans avoir à en préciser la raison.

Guide en 3 étapes pour retourner un colis

1. Préparez le colis : Retirez l'étiquette de retour prépayée* de l'intérieur du colis et accompagnez-la du colis. Inscrivez votre numéro de commande sur l'étiquette de retour de manière à ce qu'il soit visible. Placez les articles** dans une boîte, de préférence la boîte d'origine***.Étiquette de retour manquante

2. Expédiez le colis - nous le payons : Déposez votre colis Luxreaders à votre bureau de poste local et envoyez-le nous. Ne vous inquiétez pas, nous prenons en charge les frais d'expédition.

3. Soyez remboursé : Dès que nous recevrons votre produit retourné dans notre entrepôt, nous vous rembourserons le montant dans les 14 jours.

Guide en 4 étapes pour échanger un colis

Remarque : le retour des produits est toujours gratuit grâce à l'étiquette de retour prépayée Luxreaders. Cependant, les échanges peuvent entraîner des frais de livraison supplémentaires.

*Les frais de livraison pour les retours ne sont couverts que pour l'achat de 3 paires de lunettes. Des frais de livraison supplémentaires peuvent survenir en cas d'échange de produits.

Nos échanges se font facilement ! Il suffit de suivre le guide ci-dessous :

1. emballage du produit : Veuillez emballer les produits, de préférence, dans l'emballage d'origine. Inscrivez votre numéro de commande sur l'étiquette de retour prépayée et joignez-la au colis.

Étiquette de retour manquante

2. Remplir les étiquettes : Inscrivez votre numéro de commande sur l'étiquette de retour.

3. Livrez le colis : Livrez le colis au magasin de colis ou au bureau de poste le plus proche. 

4. Commandez à nouveau : Les lunettes souhaitées doivent être commandées à nouveau via notre site web. Pour obtenir le même prix unitaire que lors de la commande initiale de 3 paires, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse hi@luxreaders.com en indiquant votre numéro de commande et le nombre de paires retournées. Vous recevrez un code de réduction qui vous permettra de passer une nouvelle commande au même prix unitaire que celui de la commande de 3 paires*.

Dès que nous aurons reçu le colis de retour, le paiement sera remboursé sur le mode de paiement utilisé.

*Les frais de livraison pour les retours ne sont couverts que pour l'achat de 3 paires de lunettes. En outre, des frais d'expédition supplémentaires peuvent survenir lors de l'échange de produits en raison de la réexpédition.

Information importante

* Notre étiquette est une étiquette de retour internationale acceptée. La raison pour laquelle aucun code-barres n'y est imprimé est que le destinataire, dans ce cas, Luxreaders, paie les frais d'expédition dès que le colis est reçu. Par conséquent, vous n'êtes PAS tenu de payer les frais d'expédition.

** Les articles livrés dans des colis séparés doivent être renvoyés séparément. Veillez à placer l'article dans son carton d'origine, sinon le délai de remboursement risque d'être prolongé.

*** Veillez à inscrire votre numéro de commande sur l'étiquette de retour apposée sur la boîte, de manière à ce qu'il soit visible.