Comment retourner vos Luxreaders ?

C'est facile et gratuit.

La satisfaction de nos clients est notre première priorité. Il est important pour nous que nos clients soient satisfaits de leurs lunettes, c'est pourquoi nous avons récemment étendu la période de retour à 30 jours. À partir de maintenant, notre politique vous permet de reconsidérer votre achat et de retourner n'importe quel article gratuitement, sans avoir à en préciser la raison.

1. Préparer le colis

Prenez l'étiquette de retour prépayée* à l'intérieur du colis et placez les articles** dans une boîte, de préférence la boîte d'origine***. Puis coller l'étiquette de retour prépayée sur le paquet.

2. Envoyez le paquet - C'est gratuit

Déposez votre colis Luxreaders dans n'importe quel bureau de poste. Ne vous inquiétez pas, nous prenons en charge les frais d'expédition.

3. Remboursement

Dès que nous recevrons vos produits retourné dans notre entrepôt, nous vous rembourserons le montant dans les 30 jours.

* Notre étiquette est une étiquette de retour internationale homologuée. La raison pour laquelle aucun code-barres n'y est imprimé est que le destinataire, dans ce cas, Luxreaders, paie les frais d'expédition dès que le colis est reçu. Par conséquent, vous n'êtes PAS tenu de payer les frais d'expédition.

** Les articles livrés dans des colis séparés doivent être renvoyés séparément. Veillez à placer l'article dans la bonne boîte, sinon le délai de remboursement peut être prolongé.

***Assurez-vous d'inscrire votre numéro de commande sur l'étiquette de retour apposée sur la boîte de manière à ce qu'elle soit visible.